Devenez mécène de la Compagnie par Terre !
Depuis sa création, la Compagnie par Terre n’a cessé de prouver ses qualités artistiques. Reconnue par les professionnels et par la presse, elle s’est dessiné une place dans le paysage chorégraphique contemporain. Lauréate du Prix Nouveau Talent Chorégraphie SACD 2013, Anne Nguyen développe une ligne artistique qui présente la danse hip-hop sous un nouveau jour.
Quels avantages pour les entreprises ?Notre souhaitons aller à la rencontre des entreprises, en développant une politique active de partenariat. Nous sommes donc à l’écoute des entreprises qui souhaitent apporter leur soutien à un travail artistique de qualité et contribuer au rayonnement de leur territoire. La Fondation de France et la Caisse des Dépôts se sont déjà engagées à nos côtés dans le cadre de leurs programmes respectifs. Nous vous proposons de vous engager à votre tour et de soutenir ainsi la jeune création chorégraphique en devenant mécène. En apportant votre soutien financier à la Compagnie par Terre, vous contribuerez à l’intérêt général et soutiendrez la création artistique contemporaine. Votre mécénat est aussi un moyen d’enrichir votre politique de communication sur votre territoire d’implantation mais aussi à l’échelle nationale voire internationale, grâce aux nombreuses représentations de la Compagnie par Terre données en France comme à l’étranger. En soutenant le tissu culturel de votre région, vous contribuerez également à l’attractivité du territoire et enrichirez l’image externe et interne de votre entreprise.
En faisant un don à la Compagnie par Terre, vous pourrez bénéficier :
- d’une déduction fiscale de 60 % du montant de votre don dans la limite de 0,5 % de votre chiffre d’affaires (en cas de dépassement, l’excédent peut être reporté sur les cinq exercices suivants).
- de contreparties dans la limite de 25 % de votre don.
Pour imaginer ensemble les avantages et contreparties les plus adaptées à votre entreprise, n’hésitez pas à nous contacter.
Quels avantages pour les particuliers ?
En tant que particulier, vous pouvez faire un don à la Compagnie par Terre et soutenir ainsi la jeune création chorégraphique en devenant mécène.
En faisant un don à la Compagnie par Terre, vous pourrez bénéficier :
- d’une déduction fiscale de 66 % du montant de votre don dans la limite de 20 % de votre revenu imposable (en cas de dépassement, l’excédent peut être reporté sur les cinq années suivantes).
- de tarifs privilégiés pour assister aux spectacles de la Compagnie par Terre, dans la limite des places disponibles, en nous contactant pour réserver vos places à l’avance.